Mes Vacances à Nice

Nice, Le meilleur voyage en France

3 astuces pour faire une rencontre en France

Dans le domaine des rencontres en France, il suffit parfois d’un tout petit rien pour accomplir beaucoup ! Les astuces que nous allons partager avec vous dans cet article sont le fruit de nombreuses expériences qui nous ont permis de déterminer quelles étaient les meilleures options pour faire des rencontres amoureuses ou adultes dans notre beau pays. Alors, prêt à sauter le pas ?

Rencontre France

Astuces pour faire des rencontres en France

Utiliser les applis de rencontre

On ne présente plus les applications pour smartphones telles Tinder, qui font véritablement un tabac auprès des célibataires (mais pas que…). Cette appli hyper pratique permet en effet de « matcher » avec des dizaines d’hommes ou de femmes de sa région. La croix rouge fait disparaître les profils jugés inintéressants tandis que le coeur vert est là pour indiquer votre attirance à la personne à qui vous décidez de l’attribuer. L’avantage ? On peut « matcher » autant que l’on veut et ainsi multiplier les rencontres adultes en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Un seul effort à faire pour se démarquer de tous ses concurrents : soigner son profil pour qu’il attire l’oeil en moins d’une seconde (vous l’aurez compris, il vous faudra donc choisir votre plus belle photo!). D’autres applis offrent le même type de services, comme Happn qui retrace votre parcours de la journée pour vous mettre en contact avec les personnes inscrites que vous avez croisées mais que vous n’avez pas osé aborder. Ces outils sont donc parfaits pour maximiser vos chances de faire des rencontres en France, que vous soyez de Nice, Nantes, Paris ou Pouldreuzic !

Une valeur sûre : les sites de rencontre

Pour faire un maximum de rencontres partout en France, il existe aussi de nombreux sites de rencontre très efficaces qui permettent d’entrer en contact avec des inscrit(e)s de toutes les régions. Ces sites sont particulièrement pratiques pour ceux qui ne sont pas toujours à l’aise à l’idée de draguer dans un lieu public ou n’ont pas l’occasion de faire régulièrement des rencontres, que ce soit par le biais d’amis, d’activités ou de sorties. Moyennant un abonnement qui tourne souvent autour des 30 euros par mois, on peut donc accéder à toute une liste de membres qui recherchent la même chose, à savoir soit des rencontres adultes et coups d’un soir ou des relations plus sérieuses. Pour les rencontres amoureuses, citons le plus connu de tous, le fameux Meetic qui n’a de cesse de faire des émules et de favoriser la création de couples partout dans le monde. On s’y inscrit en quelques clics et on peut ainsi chercher rapidement des profils séduisants pour faire peu à peu connaissance.

Pour les rencontres coquines, de nombreux sites existent pour combler les désirs de chacun en fonction de ses envies. Ainsi, que l’on soit plutôt adepte de rendez-vous échangistes, de coups d’un soir ou encore de rencontres cougars, il est tout à fait possible de trouver son bonheur en quelques clics. La magie du web, en gros ! L’avantage des sites de rencontre est qu’ils permettent de faire plus de rencontres que dans un lieu public, où les personnes présentes n’ont pas forcément envie de faire des rencontres adultes. Ainsi, on gagne du temps et de l’argent.

Faire une rencontre dans un bar

Les puristes apprécient les rencontres qui se passent dans le monde réel, et en effet rien de tel que de se rendre dans un bar, repérer une jolie femme et se lancer le défi de la séduire au cours de la soirée. Cette option est donc envisageable, néanmoins il faut savoir que cela n’est pas de tout repos : tout d’abord, il convient de trouver le lieu idéal, puis il faut tomber sur une femme que l’on trouve attirante, puis lui payer un ou plusieurs verres et se montrer charmant, sans être sûr que cela mène bel et bien à quoi que ce soit de concret. Souvent, c’est donc plus le goût du challenge qui pousse à se tourner uniquement vers ce genre de rencontres. Soignez votre look et votre apparence avant de sortir, puis préparez-vous à devoir dépenser un peu d’argent si vous voulez faire connaissance et avoir des chances de conclure. Qu’il s’agisse de rencontres adultes ou amoureuses, une simple sortie peut se transformer en aventure excitante si tant est que l’on s’en donne les moyens et que l’on passe outre sa timidité ou son manque de confiance. Le mot d’ordre est l’audace, alors osez ! C’est cette confiance qui vous donnera le sex-appeal nécessaire pour conclure.

, , , ,

Comments are currently closed.