Mes Vacances à Nice

Nice, Le meilleur voyage en France

Infidélité: 5 choses que font habituellement les femmes infidèles

Alors qu’elles sont en couple, 37% des femmes ont déjà eu des relations sexuelles avec une autre personne que leur mari. L’infidélité des femmes est-elle le résultat d’une relation insatisfaisante ou simplement du désir de l’autre ? Sur les sites de rencontre adultère sur Nice, vous trouverez plusieurs avis d’utilisateurs estimant que les femmes sont de plus en plus infidèles et savent comment faire pour éviter de se faire prendre à tromper. Vous êtes curieux d’en savoir plus sur le quotidien d’une femme infidèle ? Voici 5 pistes de réponse.

Infidelite des femmes

Conseils pour tromper son partenaire

1. La femme a une meilleure mine que d’habitude

Beaucoup de femmes ont tendance à se laisser un peu (ou beaucoup) aller après des années de vie commune : elles ne s’habillent plus autant qu’avant, elles ne portent plus de tenues qui mettent leur corps en valeur, elles oublient de s’épiler, etc. En d’autres termes, les femmes mettent leur féminité de côté parce qu’elles n’ont plus envie de plaire et de séduire leur mari.
Alors, si Madame développe soudain un intérêt nouveau pour sa trousse de maquillage, son parfum, le shopping, le coiffeur, il est possible qu’elle veuille séduire à nouveau un homme sur des sites de rencontre adultère. Mais avec quelqu’un d’autre que celui avec qui elle passe sa vie. En d’autres termes, méfiez-vous de ce soudain besoin de féminité !

2. Changements dans l’emploi du temps

Une femme doit naturellement se réserver du temps dans la journée afin de passer du temps avec son partenaire. Elle peut donc trouver toutes sortes d’excuses, comme une augmentation du temps de travail, un changement d’horaire imposé par son patron, un ami malade qui a besoin d’aide, une nouvelle activité sportive… Il existe une pléthore de raisons pour passer plus de temps à l’extérieur de la maison ou sur des sites de rencontre adultère, et celles-ci peuvent clairement indiquer une infidélité de sa part.

3. Un comportement étrange

Pour éviter d’éveiller ses soupçons sur le temps passé sur les sites de rencontre adultère, la dame infidèle tente de dissimuler sa relation adultère. Elle parle rarement d’elle ou de ses journées. En un mot, elle se replie sur elle-même. Si ce n’est pas le cas, et qu’elle continue à parler de ses activités pour ne pas attirer les soupçons, elle risque de s’embrouiller dans sa tromperie. En effet, il est difficile pour quiconque d’expliquer calmement des actions qui n’ont pas eu lieu !
Par conséquent, elle prend des mesures pour s’assurer que son mari ne tombe pas sur un SMS qui pourrait en dire long sur une relation adultère sur les sites de rencontre adultère. Par exemple, elle garde toujours son téléphone avec elle et le met en mode silencieux lorsqu’elle rentre chez elle ; elle ajoute ou modifie le mot de passe de son téléphone afin que son conjoint ne puisse plus y accéder ; elle se déconnecte de sa session Facebook ; lorsqu’elle se connecte avec l’ordinateur de la famille.

4. Un état d’esprit défensif

Une femme qui a été infidèle à son partenaire sur les sites de rencontre adultère peut également se mettre sur la défensive. Elle peut réagir de manière anormale à des questions spécifiques de son partenaire, par peur d’être découverte. Par exemple, à la question de base « Comment s’est passée ta journée ? » ou « Comment se fait-il que tu sortes si tard du travail en ce moment ? ». Cela est particulièrement probable si elle répond d’une manière agressive. En effet, elle se sentira espionnée. Son partenaire, quant à lui, veut simplement faire ce qu’il faut en s’intéressant à elle et à ses activités quotidiennes.

5. Elle ne propose presque plus des relations sexuelles

Si elle a trouvé un meilleur parti ailleurs, notamment sur les sites de rencontre adultère, ou si elle n’est plus amoureuse de son mari, une femme infidèle peut ne plus avoir envie de l’embrasser et de faire l’amour avec lui. Ceci est particulièrement vrai si la femme était auparavant très engagée sexuellement avec son petit ami ou son mari, et qu’elle est soudainement devenue moins exigeante, voire hostile. Si elle a par contre une vie sexuelle épanouie, elle n’a pas forcément de raisons d’aller sur les sites de rencontre adultère.
Dès lors, si vous soupçonnez votre partenaire de vous tromper sur les sites pour infidèles, il est bon de garder les signes présentés dans cet article à l’esprit. Il est assez difficile de sauver votre relation à ce stade. Vous avez peut-être l’intention de vous remettre avec votre conjoint infidèle et de reprendre votre relation. Cependant, comme il peut être difficile de régler seul une situation de tromperie, vous pouvez demander l’avis d’un professionnel de la relation.

, , , ,

Comments are currently closed.