Mes Vacances à Nice

Nice, Le meilleur voyage en France

Sauver son couple, oui mais comment ?

Chaque couple a dû passer par un stade où les disputes tendent à faire éclater le couple. Est-il possible de le sauver du naufrage malgré tout ?

De la discussion à la thérapie

Sauver son couple n’est pas une mince à faire surtout lorsque le problème est difficile à résoudre et que chacun se plante sur ses idées. En effet, il arrive parfois que malgré les discussions, un couple ne puisse s’entendre et vienne à se disputer, à se hurler dessus et rien ne va plus. Chacun reste sourd à l’autre et le problème initial s’agrandit et tend à faire exploser la relation. Pour éviter cela, la dernière solution est de faire appel à une personne neutre pour éviter les insultes et mettre en place une discussion constructive. La thérapie de couple est une méthode qui peut aider les couples en difficultés mais il y a aussi une autre alternative, le conseiller conjugal. Toutefois, il faut que vous gardiez à l’esprit que la thérapie et le conseiller ne sont là que pour vous aider, le gros du travail vous incombe.

 

Reconquérir l’autre

Sauver son couple signifie aussi parfois reconquérir l’autre. En effet, les disputes, les problèmes non résolus, les mots d’indignations échangés contribuent à fragiliser le couple et les partenaires s’éloignent l’un de l’autre. Le désir et l’attirance pour l’autre s’étiolent aussi. Pour sauver tout cela, il faut reconquérir l’autre. Pour cela, sortez l’artillerie lourde et faîtes-vous beau ou belle et sexy. Surprenez votre partenaire avec des massages, un diner aux chandelles et des mots tendres ou provocants. Soyez à la fois une proie facile mais qui ne se laisse pas facilement attrapée pour rallumer le désir, la conquête et la tension sexuelle.

 

En somme, pour sauver son couple, optez pour la discussion et si besoin une thérapie et accompagnez le tout avec de la séduction.

, , ,

Comments are currently closed.